En 2018 c’est plus de 2.30 millions  de visiteurs qui ont eu le plaisir d’assister aux nombreux spectacles du parc du Puy du Fou.

LE GRAND PARC

LA SAISON 2020

Le Grand Siècle : le nouvel hôtel de la cité nocturne du Puy du Fou

Au cœur de la cité nocturne du Puy du Fou, l’hôtel le Grand Siècle est le dernier né des hôtels thématisés du Puy du Fou. Pour un séjour dans l’un des hôtels Puy du Fou, invitez-vous à la cour du Roi Soleil ! En son château somptueux, réservé à ses amis, le Roi Louis XIV vous accueille au cœur de pavillons resplendissants pour vous faire vivre un séjour dans les ors du Grand Siècle.

La Table des Ambassadeurs : le nouveau restaurant de la cité nocturne du Puy du Fou

Au cœur de l’hôtel « Le Grand Siècle », le restaurant « La Table des Ambassadeurs » est un buffet à volonté en 6 services. Prenez place à la table du Roi et savourez les mets les plus délicats.

Le restaurant est ouvert périodiquement, consulter sur www.puydufou.com

Les Noces de Feu : le nouveau spectacle nocturne du Puy du Fou

A la nuit tombée, le rêve continue avec les fééries nocturnes du Puy du Fou.

En 2020, la création originale « Les Noces de Feu » vous plonge à la tombée de la nuit au cœur d’une féérie nocturne. Chaque soir, à la tombée de la nuit, une douce mélodie résonne sur le lac et réveille peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages. La Muse violoniste et le Pianiste virtuose se retrouvent pour célébrer leur amour éternel dans une féérie d’eau et de feu.

Assistez à ces noces fantastiques où danseurs et décors géants surgissent des profondeurs du lac, tels des mirages, et reprennent vie pour offrir aux jeunes mariés le rêve d’une fête inoubliable.

Ce spectacle nocturne est inclus dans la visite du Grand Parc pendant la période verte (voir calendrier d’ouverture 2020).

 

 

 

@CREDITS : vendeetourisme

 

 

 

La Cinescénie 2020

Déjà plus de 11 millions de spectateurs, 2 400 acteurs sur une scène de 23 hectares, 28 000 costumes, 1h40 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. En quelques années, la Cinéscénie est entrée dans une nouvelle dimension avec de nombreuses nouveautés : la nouvelle mise en scène de lumière, les nouvelles projections vidéo 3D et de nouveaux décors, 10 nouvelles scènes en 6 ans avec de nouveaux effets spéciaux. La Cinéscénie vous en met plein les yeux !

 

Quelques petits conseils de base concernant la Cinéscénie : Réservez bien à l’avance vos billets (le mieux est de réserver sur la période du mois d’octobre à décembre 2019, pour la saison 2020), vous pouvez réserver vos billets sur :

www.puydufou.com ou par téléphone au 0.820.09.10.10

ou par téléphone :

Office du tourisme du pays des Herbiers 02 44 40 20 20

Office du tourisme du pays de Mortagne sur Sèvre 02 51 65 11 32

Office du tourisme de Cholet 02 41 49 80 00

Prenez des vêtements chaud. Les Appareils photo et de vidéo sont strictement interdits les équipes sur place sont susceptible de vous faire supprimer vos photos et vidéos.

Vous ne pourrez pas quitter la tribune pour rejoindre les parking avant la fin du spectacle même par temps de pluie.

Le spectacle commence à 22h30 au mois de juin et juillet, puis à partir de 22h00 au mois d’aout et septembre.

Boutique de souvenir, confiserie et bar à votre disposition dans le déambulatoire sous les tribunes. Fermeture 10 min avant le début du spectacle.

Le parking et les sanitaires sont gratuits.

Merci d’être impérativement à l’heure le spectacle démarre toujours à l’heure indiqué.

Voici les horaires, calendrier de base d’ouverture du Puy du Fou.

 

Itinéraire notre hôtel- le Grand Parc du Puy du Fou